5 – Les cuisines avec presqu’île

Bien que ce type de cuisine d’habitude associé par erreur avec l’îlot de cuisinesa principale différence est que l’un de ses côtés est totalement relié à un mur vertical.

Ceci signifie que les éléments sont placés de telle manière perpendiculaire sur l’un des murscréant un environnement qui s’ouvre vers le centre tandis que les cuisines de l’îlot ont quatre côtés libres et entièrement accessibles.

Même si les cuisines péninsule ils sont relativement rares à trouver et la plupart d’entre eux sont fabriqués sur mesureles modèles généraux de cette conception conviennent aux grandes pièces et nous pouvons obtenir une cuisine et une salle à manger avec des résultats agréables esthétique.

Ils peuvent ou non inclure les fours, éviers ou plaque de cuissonvous devez donc tenir compte de la taille lors du choix d’une option.

Pour être modulaire, les combinaisons sont variées dans leur position et s’intègre parfaitement dans n’importe quel style de vie.

6 – Cuisines avec îlot

C’est le design par excellence quand on se réfère aux cuisines d’intérieur, la cuisine avec un îlot assure non seulement la beauté et s’harmonise avec d’autres meubles minimalisteil est aussi synonyme de luxe.

Pour ses caractéristiques, nous aurons besoin de gros les espaces le construire cependant ce n’est pas du tout du gâchis car c’est une option polyvalente et bien pensée dans laquelle nous pouvons même changer la disposition modulaire stockage si nous en avons besoin.

Tout d’abord, quels types de cuisines en îlot existe-t-il ? S’agissant d’un module complémentaire, il est généralement adapté en fonction des Caractéristiques de la chambre et de répondre à nos besoins Il existe trois types ou options de pièces :

Sur ce genre d’île il y a du rangement et de l’espace pour travailler puisqu’il possède tiroirs et la partie supérieure totalement claire.

Commercialement c’est le plus demandé, on y trouve le plaque vitrocéramique (plaque avec hotte aspirante) et évier pour le lavage.

  • Île pour petit-déjeuner ou déjeuner décontracté :

Il peut consister dans l’une des îles précédentes et ce qui change est son utilisation, puisque équivaut à ajouter un tableau de remplacement pour la restauration rapide.

Ensuite le type d’île que nous devrions choisir sera déterminé par les installations qui porterontc’est-à-dire que si nous choisissons un îlot avec une plaque vitrocéramique, nous devrons transporter l’électricité ou le gaz et inclure un extraction.

La même chose se produit si nous choisissons une île avec un évier intégré, nous devrons nous occuper de l’approvisionnement de Eau et nettoyage.

Lorsque nous commençons un nouveau travail, le Distribution de l’îlot de cuisine que nous souhaitons acquérir pour notre cuisine ne nous importera pas.

Cependant, lorsque nous sommes confrontés à une réforme de la maison, les îlots qui contiennent l’évier ou la zone de cuisson, ce ne sera pas toujours possible pour les installations.

Une fois l’usage de notre île défini, il est temps d’en parler dimensionsEt voici la grande question.

Quelle doit être la taille de l’îlot que je veux construire pour qu’il soit pleinement fonctionnel ?

Initialement il est préférable de rechercher les dimensions par défaut du fabricant pour que le budget ne monte pas en flèche.

Toutefois, si vous ne pouvez pas disposer des informations du fabricant d’origine il est normal que les tailles des meubles du bas sont généralement entre 60 cm, 35 ou 30 cm et donc la largeur d’une île est d’au moins 1,20 mètre.

Lorsque nous parlons d’une cuisine avec un îlot qui comprend une plaque vitrocéramique et évierici les dimensions commencent à augmenterbien que des minimums bien définis doivent toujours être maintenus et sachez que :

  • Tellement de l’évier et la plaque vitrocéramique sont toujours chargés dans 60 armoires cm large.
  • Le devant de l’évier et la zone de cuisson doit avoir un espace libre entre 30 et 35 centimètres.
  • Une distance minimale de 60 centimètres doit être maintenue entre la plaque vitrocéramique et l’évier, ce qui correspond à une module de meubles.
  • Aussi il devrait y avoir un petit espace libre sur les côtés de l’îlot pour plus de confort Oui propretégénéralement entre 30 et 35 cm.

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.